Le coin des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des parents

Forum de discussions pour les parents et futurs parents.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sab
Admin
Sab


Messages : 526
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42
Localisation : Lassy ( Normandie )

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Empty
MessageSujet: OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??   OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:41

Coucou, voilà je voudrais savoir quels genre d'occupation faites vous faire a vos loulous ???

Car Orlane a bientot 3 ans, elle va a l'école le samedi matin ainsi que le mardi matin, mais je vois bien qu'elle s'ennuie a la maison, le reste du tps

d'ailleur elle l'exprime par des tonnes de bétises !!!! Ce qui fait que pour moi C dur, faitiguant par moment voir mm frustrant car G beau lui répéter qu'elle n'a pas le droit de faire ça, ben, malgré tout elle continue, G l'impression qu'elle prend ça vraiment pour un jeu, comme ci ça lui fait passer le tps !!

Alors evidement je me fache après elle, et après C moi ki suis pas bien car je me suis fachée après elle ou mis la féssée qd elle va trop loin

j'essaie de l'OQP comme je peux, coloriages, chants, ................ mais bien sur G aussi d'autres obligation tel que ( faire le ménage, m'occuper de sa petite soeur ......... ) C donc pas evident de rester tte la matinée a jouer avec a la poupée, et la plupart du tps elle ne veut ni aller jouer ds sa chambre ni ds la salle de jeux alors que faire ??

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://parents.forumdediscussions.com
chris
Parent un peu bavard
Parent un peu bavard
chris


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41
Localisation : le bény bocage

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??   OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:58

tout d'abord tu n'as pas a culpabilisé tu ne l'as gronde pas pour rien!! donc tu n'es pas une mauvaise maman car tu lui a mis une fessée que 5 minutes après elle a oubliée !!ok miss

bon alors en ce qui concerne les activités c'est net que c'est selon leurs humeurs leurs envies!!mdrr avec ca nous vla bien avancé!!!

de plus avec le temps pourri que l'on a actuellement elle ne peut pas aller dehors ... snif

donc euh peinture , coloriage, collage, gommette, pate a sel, ou bien de la patisserie du genre sablé ou autre truc facile a faire tu vois!! préparation du repas du soir!!

bon sinon passage de serpillère balais repassage ...mdrrrrr

voilà pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
le caen_pagnard
Parent bavard
Parent bavard
le caen_pagnard


Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 43
Localisation : Lassy

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??   OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:21

C'est clair qu'elle est vraiment dure a gérer cette Orlane d'amourrrrrr

Je te comprends mon coeur

Je pense qu'il faut chercher une solution pour essayer de l'ocuper la mémère mais il faut ausi penser a toi ma puce.

Deja c'est clair que tu n'a pas a culpabiliser pour une fessée
regarde quand Papa met la grosse fessée 5 minutes apres elle est tout le temps derriere moi (elle me suit partout et elle me reclame plein de calins)

Ensuite je pense qu'avec le temps elle se calmera un peu (jesperes en tout cas)

C'est vrai aussi que l'hiver commence a etre long pour tous les bambins et Orlane l'exprime plus fortement que d'autre.

en dernier recourt tu as la methode de Babice tu sais le sommeil ******* lolllllll

JE t'aimeeeee Choux Courage ma puce et sache que je suis la mon coeur pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Admin
Sab


Messages : 526
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42
Localisation : Lassy ( Normandie )

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??   OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:15

Ouais pas bête Chris ( serpillère, aspi, poussières lolllllll )
C une idée hihi

ouais, cuisiner des choses sympa et pas compliqués, des gommettes C vrai que les enfts adorent ça, je V acheter ça qd je V aller O courses

merci Chrisouillette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parents.forumdediscussions.com
Sab
Admin
Sab


Messages : 526
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42
Localisation : Lassy ( Normandie )

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??   OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:16

Dav, je sais que tu es la, tu l'es et tu l'as tjr été merci mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parents.forumdediscussions.com
le caen_pagnard
Parent bavard
Parent bavard
le caen_pagnard


Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 43
Localisation : Lassy

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??   OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:17

MAis de rien ma puce Wink

Orlane ce matin a fait une super activité avec sa maman. C'était super jolie hien Sab?
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Parent un peu bavard
Parent un peu bavard
Fan


Messages : 142
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35
Localisation : Lassy

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??   OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:02

Pour occuper Orlane il faudrait des emeutes OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? 899660
Revenir en haut Aller en bas
le caen_pagnard
Parent bavard
Parent bavard
le caen_pagnard


Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 43
Localisation : Lassy

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??   OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:28

Fan a écrit:
Pour occuper Orlane il faudrait des emeutes OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? 899660

lolll Orlane c'est une emeute a elle toute seule lollll
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Admin
Sab


Messages : 526
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42
Localisation : Lassy ( Normandie )

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??   OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:16

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? 53231 Oui, dav Ct jolie ce kon a fait la tite mère et moi
elle C bien débrouiller en + elle y a mis du coeur
avec son petit marteau lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://parents.forumdediscussions.com
Fan
Parent un peu bavard
Parent un peu bavard
Fan


Messages : 142
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35
Localisation : Lassy

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??   OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:53

c peu etre le calme avant la tempete ?!?!?! OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? 899660
Revenir en haut Aller en bas
le caen_pagnard
Parent bavard
Parent bavard
le caen_pagnard


Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 43
Localisation : Lassy

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??   OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:33

avant le Tsunami plutot lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Parent un peu bavard
Parent un peu bavard
Fan


Messages : 142
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35
Localisation : Lassy

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??   OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:45

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? 899660 clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Admin
Sab


Messages : 526
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42
Localisation : Lassy ( Normandie )

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??   OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:06

De qui vous parlez de Orlane ??? Oh mais non C un ange cette enfant que racontez vous encore de mal sur elle mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://parents.forumdediscussions.com
le caen_pagnard
Parent bavard
Parent bavard
le caen_pagnard


Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 43
Localisation : Lassy

OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??   OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:21

Sab a écrit:
De qui vous parlez de Orlane ??? Oh mais non C un ange cette enfant que racontez vous encore de mal sur elle mdrrrrrrrrrrrrrr

on dit rien de mal choux, on dit juste que c'est une enfant vivante meme bien vivante lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??   OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCCUPATIONS POUR LES LOULOUS ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES LOULOUS
» Juste pour info !!!!!
» c'est reparti pour un Lundi !!!!
» C repartie pour un lundi !!!!
» discution pour la st valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des parents :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser