Le coin des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des parents

Forum de discussions pour les parents et futurs parents.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sab
Admin
Sab


Messages : 526
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42
Localisation : Lassy ( Normandie )

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:46

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 931451 milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 188886

bien milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 83737 ??

bisoussssssssssssssssss et bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://parents.forumdediscussions.com
chris
Parent un peu bavard
Parent un peu bavard
chris


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41
Localisation : le bény bocage

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:15

chalut tout le monde

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 706674 moi euh ca peut aller !!! m'enfin faut bien!!!!

euh ouais super bien dodo !!hummmmmmmm

et toi la miss??

bon eh dis donc j'ai essayé de te bigophoné ce matin !!grrrrrr tu n'as pas voulu me répondre!! snifffffffff mdrrrrr

cet aprèm je vais aller faire un tour avec les gosses au haras ca va leur faire du bien de prendre l'air!! et de voir des chevaux!!!!

bon sur ce je vais lire le reste bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Admin
Sab


Messages : 526
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42
Localisation : Lassy ( Normandie )

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:29

Coucou Chris

bah, non moi l'a pas entendu le tel ce mat1 je devais etre la haut a m'OQP des loulous

oui moi super bien dormie merciii

bonne prommenade pour tanto t'as bien raison Wink

bisous, bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://parents.forumdediscussions.com
le caen_pagnard
Parent bavard
Parent bavard
le caen_pagnard


Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 43
Localisation : Lassy

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:35

Merci Sab
Pour finir en Beauté cette journée il faudrait que Lyon gagne ce soir
milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 995153 milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 995153
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Parent un peu bavard
Parent un peu bavard
Fan


Messages : 142
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35
Localisation : Lassy

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:54

et oui deja milieu de semaine!!!!!!
sa a etait la journée
j'ai manger une raclette chez l'admin et le caen-pagnard
TROP BON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Admin
Sab


Messages : 526
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42
Localisation : Lassy ( Normandie )

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:03

lollllllllll Fan merci qd mm hihi

bon, qu'avez vs prévu aujourd'hui ??

Bisoussssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://parents.forumdediscussions.com
chris
Parent un peu bavard
Parent un peu bavard
chris


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41
Localisation : le bény bocage

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:18

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 354107 coucou tout le monde

bah dis donc on ne s'en fait pas hein une raclette !!!! mdrrr

bon sinon euh aujourd'hui je finis a 15h30 normalement donc ensuite je vais faire un tour a flers avec ma mamounette!!!!

ce matin j'ai mon ti cousin vu qu'il y a grève a l'école donc il ne va pas rester tout seul chez lui!!mdrrr

bisous bonne journée tout le monde!!!!! milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 256687
Revenir en haut Aller en bas
chris
Parent un peu bavard
Parent un peu bavard
chris


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41
Localisation : le bény bocage

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:23

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 581566 j'ai ma première étoile!!!!!!!!!!!! youhouhouhouhou !!!!! milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 653989
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Parent un peu bavard
Parent un peu bavard
Fan


Messages : 142
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35
Localisation : Lassy

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:01

veinard!!! milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 899660


j'en ai aucune donc je v me mettre au boulot milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 446840


et si j'y arrive pas la sentence milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 397545
Revenir en haut Aller en bas
chris
Parent un peu bavard
Parent un peu bavard
chris


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41
Localisation : le bény bocage

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:09

ouais c'est net aller au boulot!!!!! au lieu de glander!!!! milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 562150

oh trop super tout les nouveaux smileys!!!! milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 370791

bon bah j'essaye de vous joindre ma chère tchopine sur msn mais je pense que tu dois etre branché!!! milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 899660

donc bon euh j'arrete de t'embéter!!! milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 678560

bon je vous souhaite une bonne milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 250772
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Admin
Sab


Messages : 526
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42
Localisation : Lassy ( Normandie )

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:44

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 53231 Chris, non GT pas "branché" hier lollllll mais devant la téloche
alors G pas vu ton message
grosss bisousssssssssssss
et bien sur milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 188886 bien dormi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://parents.forumdediscussions.com
le caen_pagnard
Parent bavard
Parent bavard
le caen_pagnard


Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 43
Localisation : Lassy

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:42

Motivé la mere Binoche heure du post: 7H44
lollll
Revenir en haut Aller en bas
le caen_pagnard
Parent bavard
Parent bavard
le caen_pagnard


Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 43
Localisation : Lassy

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:46

Apres un tour complet du Forum je m'apercois que tu etais motivé qu'a 7H44
milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 899660 milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 899660
Revenir en haut Aller en bas
le caen_pagnard
Parent bavard
Parent bavard
le caen_pagnard


Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 43
Localisation : Lassy

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:47

Bon allez un ti milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 656940 et du milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 47285 milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 270465 milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 270465 milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 562150 milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 562150
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Admin
Sab


Messages : 526
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42
Localisation : Lassy ( Normandie )

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:12

mdrrrrrrr voui motiV qu'a cette heure la lollll
et dis ton kfé bonhomme je l'attend tjr lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://parents.forumdediscussions.com
Sab
Admin
Sab


Messages : 526
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42
Localisation : Lassy ( Normandie )

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:16

O fait mdrrrrrrr fo que je vs dise :

Ma belle mère a 2 copines les 2 nanas sont en couple ( elles sont gays )
et ça fait 2 fois que je les voient milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 53231

et une d'elle la première fois ma vu en pyjama et ma dit que GT sexy avec mon ti pyjama milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 53231 Rolling Eyes
heu j'vs dis pas ça commence bien car je n'ai rien contre les gays mais bon ......... No

mdrrrrrrrrrrrr
et ce matin je les revoient elles me disent qu'est ce que vs etes belle Suspect mdrrrrrrrr
et l'autre ma carrément sortie
que si un jour je suis en string et soutif et que G besoin d'elle je l'appelle, et elle, elle accourt milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 53231

moi carrément Shocked choquer mdrrrrrrrrrrrrrrr !! Je v mm plus oser aller voir ma belle mère mouaaaa lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://parents.forumdediscussions.com
le caen_pagnard
Parent bavard
Parent bavard
le caen_pagnard


Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 43
Localisation : Lassy

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:26

JE suis plié de rire devant mon PC
milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 53231 milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 53231 milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 53231 milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 53231 milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 53231 milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 53231
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Admin
Sab


Messages : 526
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42
Localisation : Lassy ( Normandie )

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:25

Ouais, bah moi je riais pas tant que ça, car honnêtement G vraiment l'impression qu'elles me draguaient lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://parents.forumdediscussions.com
chris
Parent un peu bavard
Parent un peu bavard
chris


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41
Localisation : le bény bocage

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:39

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 53231 he bah dis donc c'est du beau tout ca!!mdrrrrrrr

tu as de quoi t'inquieter David au lieu de rigoler!!mdrrrrrrr

bon aujourd'hui samedi ty que vous avez prévu moi je ne sais pas encore vu que titi est parti en corvée toute la journée donc je suis seule abandonnée triste solitaire avec mon fiston!!mdrrrrrrrrrrr

oh je pense que j'irai me balader!!!!

bon sinon bien dormi la tite famille tchopine??? la miss maelys ne sais pas réveiller?? mdrrr

je vous souhaite une bonne journée bisouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Admin
Sab


Messages : 526
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42
Localisation : Lassy ( Normandie )

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:17

Coucou, mdrrrrr Chris et NON miss Maëlys ne C pas réveillée trop cool elle a mm dormie jusqu'a 9 heures ce matin heu Rolling Eyes je ferais appel plus souvent a ta soeurette lol
sinon, nous aujourd'hui on pense aller faire une tite marche ds Lassy City mdrr
tranquillou a base de tranquilloppe mdrrrrrrrrr

bisousss I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parents.forumdediscussions.com
le caen_pagnard
Parent bavard
Parent bavard
le caen_pagnard


Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 43
Localisation : Lassy

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:34

milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 53231 milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! 53231 Sab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!   milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
milieu de semaine déjà, mercredi 23 janv. !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEJA LUNDI !!!
» mercredi 16 janvier
» Mercredi 15 Juillet 2009 !!!!!!
» NOUVELLE SEMAINE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des parents :: Blabla quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser